E-liquide L'Amoureux 50 mL - Al-Kimiya
Le e-liquide L'Amoureux 50 mL associe le goût fruité de la banane à du caramel et de la vanille poivrée.
Ce liquide est conçu par Al-Kimiya en France. Conditionnement en flacon 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide boosté en arômes.
À compléter avec 1 ou 2 boosters pour atteindre 3 ou 6 mg/mL de nicotine. Taux PG/VG : 35/65.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Poire Amandine 60 mL - Wonderful Tart (Le French Liquide)
Tarte aux poires - Amandes
On attend vos avis
Gaufre Banane Caramel 100 mL - Drifter
Gaufre - Caramel - Banane
On attend vos avis
E-liquide Mix'n'Vape L'Amoureux 50 mL par Al-Kimiya
Le e-liquide L'Amoureux 50 mL vous propose de découvrir la fusion entre une banane, du caramel et de la vanille poivrée.
Les recettes de la marque Al-Kimiya sont confectionnées en France. Elles mettent en avant des créations complexes qui seront répondre aux attentes de divers profils de vapoteurs (saveurs gourmandes, fruitées..).

Comment préparer mon e-liquide Mix’n’Vape Al-Kimiya ?
Ce liquide est surdosé en arômes et ne contient pas de nicotine. Il est proposé dans un flacon 70 mL avec 50 mL de liquide plus concentré en arômes, destiné à être dilué :
- Utilisez 10 ou 20 mL de boosters de nicotine pour obtenir 60 mL à 3 mg/mL environ ou 70 mL à 6 mg/mL environ.
ou - Utilisez 20 mL de base PG/VG (idéalement proche du taux de cette recette en 35/65) pour profiter d’arômes plus équilibrés et d’une vape sans nicotine.
Quel que soit le mélange effectué, pensez à bien secouer votre e-liquide. Il est nécessaire de diluer la nicotine liquide ou la base PG/VG pour obtenir la potion parfaite.

Conseils de conservation et d’utilisation pour le e-liquide L'Amoureux
Votre e-liquide doit avant tout être conservé dans un endroit adéquat : à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante. Pensez à refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. Vérifiez la DLUO : une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra se vapoter sans danger, il perdra simplement petit à petit en saveurs.